Les Chakals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drood feral dps simpatoche ;)

Aller en bas

Drood feral dps simpatoche ;) Empty Drood feral dps simpatoche ;)

Message  Druide Lun 25 Jan - 0:25

Salut salut !!!! Voila voila alors j'ai croisé IG pas mal de membres de votre guilde... J'ai surtout adoré le nom de votre guilde " Les Chakals " Wink et moi le nom de mon Drood c'est Groschakal donc bon voila j'ai surkiffer xD
Je vien tout juste de quitter ma guilde -_- car certaine personne avait vraiment un comportement minable, mon meilleur ami et d'autre mon aussi suivi
Mais en revenant a mon histoire de candidature j'ai vue que vos membres sont bien stuff donc je suppose que vous étes une guilde serieuse et sympatique pour raid en bonne companie
Je cherche une guilde ou tout le monde s'entend ou il n'y a pas d'embrouille... enfin une guilde simpatoche koi xD

Alors IG :
- Pseudo: Groschakal Cool
- Race: Tauren
- Classe: Druide
- Sexe: male
- Niveau: 80
- Métiers: Alchimie / Herborisme
-

Infos IRL
- Prénom: Axel
- Age: 17, bientot 18
- Sexe: Je suis un ptit gas xD
- Activité scolaire ou professionnelle: et bien je suis au Lycée en terminale S

Infos générales
- Comment nous avez-vous connu ? Pour repondre a cette question et bien c'est tout simple, comme je l'ai deja dis precedemment j'ai croisé des membres de votre guildes, et j'ai aussi parlé avec mon meilleur amis " Maximousse " IG vous le connaissaient peut étre et il ma dit que vous étiez une bonne guilde.
- Dans quelles guildes étiez-vous ? j'ai été chez les Barjots, Herézyad, Mûrmures, Xtrem
- Vos objectifs dans WoW ? Me stuff, m'amuser et raid le plus possible avec vous si possible tongue

Voili Voilou vous savez tout maintenant j'éspére que vous serez convaincus
Bon Jeu et a bientot IG

Druide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drood feral dps simpatoche ;) Empty Re: Drood feral dps simpatoche ;)

Message  Groscha Lun 25 Jan - 0:29

Oups dsl le lien pour l'armurerie ne c'est pas mis... j'en suis désolé mais je n'arrive pas a le mettre... je vous pries de m'en excusé Wink A++

Groscha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum